1-1 au Stade Montois en match en retard

https://sports-allier.fr
Pour ce match en retard de la 18ème journée de National 2, les Moulinois se déplaçaient chez la lanterne rouge Mont de Marsan.  

La première mi-temps était à l’avantage des visiteurs, plus haut sur le terrain que les Montois, les Bourbonnais se créaient plusieurs occasions par Adrien Brun puis par Gabin Diot. Néanmoins, le score ne bougeait toujours pas jusqu’à l’ouverture du score par Elhadji Seck (29ème). Sur une erreur défensive des Montois, il ajustait le gardien adverse pour donner l’avantage au MYF (0-1). Juste avant la pause, les Montois trouvaient la barre sur coup franc et regagnaient donc les vestiaires sur ce score de 1-0 pour les visiteurs.

En seconde période, les Moulinois ne maîtrisaient plus la rencontre face à des locaux qui poussaient pour revenir au score. Après avoir sauvé son équipe, Jonathan Milliéras devait s’incliner sur une frappe de Pesqué (62ème, 1-1), tout était à refaire pour les hommes de Stéphane Dief. En fin de rencontre, les Montois se créaient une ultime occasion, mais la reprise de Bréthous n’était pas cadrée. Au classement, le MYF ne profite pas de ce match en retard pour s’approcher des trois premières places et reste à la 7ème place avec 28 points.

Mont de Marsan 1-1 Moulins Yzeure Foot

Buts : Mont-de-Marsan : Pesqué (62e)

Moulins-Yzeure : Seck (29e)

Mont de Marsan : Marques, Vignolles, Lacrampe, Clavé, Soubieille, Bigné, Commere, Romero, Bréthous, Pesqué, Surot

Moulins-Yzeure : Millieras, Kouadio, Gueheo, Marchadier, Bellamy, Brun (Huet, 83e), Diot (Abelinti, 74e), Touré, Millot (Seydi, 67e), Guillou-Seck

Leave a Reply