Assemblées générales du Moulins Yzeure Foot 03 Auvergne

Samedi 22 octobre, les Assemblées Générale et Générale Financière du MYF se sont tenues au Stade de Bellevue.

Devant une soixantaine de licencié(e)s, dirigeants, éducateurs et joueurs, et en présence de l’expert-comptable et du commissaire aux comptes, le Président Richard Rullaud et les vice-Présidents Pascal Desamais et Olivier Gardien ont présenté le rapport moral et sportif puis le bilan financier de la saison 2021/2022 ainsi que le budget du club pour la saison 2022/2023.

Le Président a souligné avec émotion, et un sentiment de honte, les résultats insatisfaisants de l’équipe National 2 en ce début de saison, et a notamment regretté l’élimination prématurée en Coupe de France. Il a précisé que les équipes de jeunes, dont 4 évoluent au niveau régional en football à 1, et les féminines, actuellement 105 licenciées au sein du Groupement MYF-Bessay, faisaient partie des priorités du club cette saison. Le Président en a profité pour communiquer sur l’élargissement du domaine d’intervention de Christophe Chastang comme Responsable Général Technique et Sportif du club auprès de toutes les équipes.

Richard Rullaud a ensuite tenu à remercier les deux villes et les entreprises partenaires du club pour leur soutien inconditionnel. Le club continue de développer son partenariat privé et son objectif est encore en hause pour la saison en cours.

Le commissaire aux comptes a validé les comptes sincères du club et félicité le travail effectué par les administrateurs.

L’Adjoint aux Sports de la ville de Moulins Johnny Kari, qui représentait Monsieur le Maire Pierre-André Périssol, a remercié les dirigeants pour la santé financière pérenne du club. Il s’est adressé ensuite aux joueurs en souhaitant que les résultats s’améliorent.

Monsieur le Maire d’Yzeure Pascal Perrin a ensuite pris la parole pour féliciter notre club de ses engagements envers les jeunes, les jeunes filles et pour sa structuration grandissante. Il partage avec son homologue de Moulins la satisfaction que le club se développe et que nous sommes en train de réussir quelque chose de bien tous ensemble.

L’Adjoint aux Sports de la ville d’Yzeure Jérôme Labonne a fini par insister sur le fait que la mission première d’un club comme le MYF d’accueillir tout le monde pour la pratique du sport de compétition comme du football loisir était respectée.

Le Président Richard Rullaud a conclu en remerciant tous les bénévoles, dirigeants et éducateurs pour leur implication dans le projet du club.

Moulins Yzeure Foot 03 Auvergne

Unis pour réussir

Laissez un commentaire