Christophe Chastang nommé Responsable Général Technique et Sportif du Moulins Yzeure Foot 03 Auvergne

Arrivé en début de saison au MYF dans un rôle de Consultant et Référent Technique Jeunes, Christophe Chastang voit ses prérogatives renforcées au sein de notre club.

Dans un souci de cohérence dans la politique sportive globale du club, notre Conseil d’Administration, réuni dans la semaine, a décidé de nommer Christophe Chastang Responsable Général Technique et Sportif du MYF.

Ce dernier coordonnera l’organigramme technique du MYF de l’équipe National 2 jusqu’au football d’animation. Ses interventions sur le terrain auprès des plus jeunes s’étendront, à compter de ce jour, jusqu’aux joueurs du groupe N2.

Avec cette nomination importante dans son organigramme, notre club a la volonté de mettre tous les atouts de son côté pour améliorer sa formation, continuer à développer ses jeunes talents, les faire éclore et progresser au plus haut-niveau seniors, et booster l’ensemble de ses équipes.

Le Moulins Yzeure Foot 03 Auvergne continue de se structurer pour répondre aux contraintes d’aujourd’hui et aux exigences de demain.

Laissez un commentaire