Communiqué – Protocole sanitaire

Mesdames, Messieurs, Suite aux décisions gouvernementales et à l’application de ses directives par la Fédération Française de Football, notre club a décidé d’appliquer les mesures suivantes pour la reprise des entraînements et des matchs de l’ensemble de nos catégories.

Nos éducatrices et éducateurs présenteront un Pass Sanitaire pour les séances d’entraînements et les matchs amicaux et de compétition.

Pour les licencié(e)s de plus de 18 ans un Pass Sanitaire est obligatoire pour les matchs amicaux et de compétition.

Pour les licencié(e)s de 12 à 17 ans un Pass Sanitaire sera obligatoire pour les matchs amicaux et de compétition après le 30 septembre 2021.

Pour les licencié(e)s de moins de 12 ans le Pass Sanitaire n’est pas obligatoire.

Le Pass Sanitaire peut se présenter sous 3 formes différentes :

– Attestation de vaccination

– Schéma vaccinal complet Test PCR ou Antigénique Négatif de moins de 48h

– Résultat d’un test RT-PCR Positif attestant du rétablissement de la Covid-19 datant d’au moins 15 jours et de moins de 6 mois

Les éducatrices, éducateurs ou dirigeant(e)s des équipes seront chargées de contrôler le Pass Sanitaire en scannant le QR Code présent sur les documents numériques ou papiers via l’application « TousAntiCovid Verif » ou « TAC Verif ». Par ailleurs, les masques seront obligatoires dans l’ensemble des parties communes (vestiaires, minibus, voitures) utilisées par les équipes. Pendant les matchs amicaux et/ou de compétition, les remplaçant(e)s et membres des staffs devront porter le masque sur les bancs de touche, à l’exception de l’entraîneur principal pour sa communication envers les joueuses et les joueurs.

Pour tous les matchs officiels, obligation du Pass Sanitaire pour figurer sur la feuille de match.

La mise en place de ces mesures a été validé par notre club afin d’assurer la sécurité sanitaire des licencié(e)s et de leur permettre de pratiquer leur passion pour le football dans les meilleures conditions.

Nous vous remercions, toutes et tous, de respecter ces directives pour le bien commun.

Le Président et son Bureau Directeur

Leave a Reply