Départs

Jérémie HARDOUIN – Le MYF enregistre le départ de Jérémie HARDOUIN après 6 saisons et 115 matches au club. Joueur majeur de la jeune histoire du club, Jérémie était apprécié de tous. Nous tenons à le remercier pour son investissement avec le MYF et lui souhaitons bonne chance dans la poursuite de sa carrière.

Ibrahima TOURE – Le MYF enregistre le départ de Ibrahima TOURE présent au club pendant 3 saisons et auteur de 48 matches avec l’équipe de National 2. Merci pour son apport au MYF et bonne chance pour la suite.

Anthony RACOLLET – Le MYF enregistre le départ de Anthony RACOLLET présent au club depuis la saison 2016/2017. Auteur d’une saison 2019/2020 encourageante avec 3 buts en 15 matches il a souhaité rejoindre un nouveau projet. Bonne continuation à lui.

Terence MAKENGO – Arrivé au MYF en janvier pour apporter son expérience du haut-niveau, Terence nous quitte à la fin d’une saison inachevée. Merci pour ton apport et ta mentalité. Bonne chance pour la suite.

Dilhan SAGUN – Arrivé au MYF en janvier pour pallier un départ, Dilhan aura connu un court passage au club au cours d’une saison écourtée. Bonne chance pour la suite.

La Direction du club

Laissez un commentaire