Jeunes : résultats du week-end

Découvrez les résultats de nos équipes jeunes avec les résumés faits par les coachs respectifs.

U11 : Petit déplacement chez nos voisins de l’Académie pour un plateau qui avait été décalé. Deux matchs déséquilibrés contre deux beaux adversaires d’un autre niveau . Je retiendrai l’engagement et la combativité de l’équipe qui n’a jamais baissé les bras. Un déficit physique certain nous à empêcher de mettre les adversaires en difficulté ! Résultats : Académie 5-0 MYF2 , MYF2 0-6 Avermes.

U15 brassage :

L’équipe B se déplaçait sur de terrain de l’entente Cerilly-Lurcy en match en retard de la poule de brassage du district avec la ferme intention de montrer autre chose que les deux premières prestations décevantes.
Sur un terrain très difficile et après avoir laissé passer un début de match dominé par l’équipe locale, c’est Moshen qui sera à la conclusion d’une action un peu brouillonne.
Ce but va nous libérer et 3 nouveaux buts vont concrétiser notre domination , l’œuvre de Jorys , Kamel et Robin qui marquera d’une tête plongeante suite à un très beau mouvement et un centre de Jorys , ce dernier aura fait très mal à l’adversaire sur le côté gauche .
Score à la mi temps 4-0 pour nos protégés.
La deuxième mi temps sera plus difficile car Cerilly veut à tout prix sauver l’honneur , mais l’équipe aura su faire front et ne pas encaisser de but .
Ce score final de 4-0 vient récompenser les efforts des joueurs aux entraînements, espérons que cette victoire en amènera d’autres .

U15 R2 : Après une 1ère mi temps dominée dans tout les aspects, une 2ème marquée par plus d’erreurs techniques et par manque de sérénité, mais globalement maîtrisée contre une très bonne équipe de cournon.
Je suis satisfait du contenu du groupe.
A poursuivre semaine prochaine avec notre entrée en coupe contre Molinet. Score final : victoire 5-2

U18 D1 : Victoire 4-0 contre US Vendat Bellerive.
Face à une très belle équipe qui nous a mis en danger, on a réussi à rester solide défensivement et la réussite était de notre côté.
Dans l’ensemble, on a réussi à gérer nos temps faibles pour ne pas encaisser de but.
Offensivement, on a imposé notre style de jeu, avec beaucoup de possession et de mouvement, ce qui nous a permis de marquer 4 buts. Il y a encore du travail à fournir mais l’équipe progresse de semaine en semaine il faut continuer comme ça.

U18 R1 : Bon match U18 entre les jeunes du MYF et ceux d’Issoire. On regrettera l’occasion manquée en 1ère période qui aurait changé la physionomie de la rencontre. Pendant 1 heure, les 2 équipes se sont neutralisées, laissant peu d’espace. Issoire ouvrira la marque sur un très beau mouvement, le seul malheureusement qui mettra la défense du MYF en difficulté. Après 10 minutes de flottement et de précipitation pour recoller au score, les blancs retrouvèrent les bases et furent récompensés à 10 minutes du terme suite à un très bon mouvement collectif côté droit, ponctué d’un centre repris victorieusement. Le nul 1 partout n’est pas profitable sur le plan comptable mais la prestation est encourageant avec des principes de jeu qui commencent à être assimilés.

Laissez un commentaire