Jeunes : résultats du week-end

Plusieurs de nos équipes de jeunes étaient sur le terrain ce week-end, découvrez leurs résultats !

U18 R1 : Elimination de la Coupe Gambardella contre Montferrand (1-3)

U18 D1 : Victoire 4-0 contre Domerat B.
Bon match dans l’ensemble de notre part. On ouvre le score dans le premier 1/4 d’heure sur penalty. Ensuite ce fut un peux plus compliqué dans notre jeu car beaucoup trop d’erreurs techniques mais les intentions de jeu étaient toujours présentes ce qui était bon signe. Après avoir remis les tètes à l’endroit à la mi-temps, on revient en 2ème mi-temps en se rassurant techniquement avec des choses simples pour reprendre confiance et petit à petit retrouver notre justesse technique que l’on a habituellement. Ce qui nous réussi bien car on double la mise dans le premier 1/4 heure. Le reste du match fut beaucoup mieux contrôlé de notre part ce qui nous a permis d’inscrire le 3ème et 4ème but.
Défensivement solide ce qui nous permet d’enchaîner avec un deuxième match sans encaisser de but.
Il faut continuer à travailler dur pour continuer notre progression et garder ce même état d’esprit tout au long de la saison. (Kévin Strapazzon)

U16 R1 : Défaite 1-0 contre le FC Domtac

U15 brassage : L’équipe B recevait les féminines d’Yzeure avec la ferme intention de confirmer sa dernière bonne sortie . Le match commence plutôt timidement et nous sommes surpris par l’engagement que mettent les filles malgré les avertissements du coach.
La première mi-temps est brouillonne mais nous parvenons à marquer par deux fois .
Après avoir recadré l’équipe à la pause, le coach attend beaucoup mieux de ce deuxième acte.
Sans être transcendants les bleus marqueront 5 buts pour un score flatteur qui reflète mal le match car les filles n’auront pas démérité.
Score final 7-0
Gageons que nous ayons engrangé de la confiance pour la réception de Cerilly le week-end prochain pour un match qui semble à notre portée si nous sommes sérieux.

U13 brassage : Défaite 13-0 à Neuvy

Laissez un commentaire