Jeunes : résultats du week-end

Retrouvez les résultats du week-end dans nos différentes catégories jeunes.

U7 : Plateau à Avermes, les petits ont pris du plaisir et le plateau s’est bien déroulé sous un beau soleil. Merci beaucoup à Avermes pour son accueil.

U9 : Plateau à Millepertuis où nous avons reçu 5 équipes de l’Académie Moulins et une de St Menoux. Les enfants ont pris du plaisir et ont enchainé des beaux matchs toute la matinée. Merci aux parents pour leur aide et merci aux autres clubs pour leur bienveillance.

U11 : 4ème plateau pour cette première phase.

Premier match contre Cusset : Début de match compliqué car on prend un but très rapidement, suivi d’une belle réaction pour l’égalisation. Manque de réalisme puisque l’on ne termine pas nos actions. Un très beau match avec des buts, face à une très belle équipe de Cusset. Défaite 3-2

Deuxième match contre l’Académie Moulins : Très bon match avec beaucoup d’envie face à une très belle équipe également, la différence s’est faite sur la réussite avec des situations de buts abouties. Bravo pour cette victoire car nos joueurs ont respecté toutes les consignes demandées. Victoire 2-0

U13 D1 : Défaite 5-0 contre Cusset mais les enfants progressent de semaine en semaine.

U13 brassage : Victoire 5-2 contre Lurcy Cerilly

U15 R2 : Pour notre 3ème match de championnat, le groupe se déplaçait à Domérat. Un match décevant qui ne restera pas dans les mémoires.

Techniquement et physiquement loin de notre niveau habituel et une maladresse incroyable devant le but ont permis à l’équipe de Domérat de prendre confiance, et sans un Hugo attentif, on aurait même pu perdre ce match.

L’apprentissage continue. Score final 1-1

U15 D2 : L’équipe U15 (B) recevait Bourbon pour un match qui s’annonçait compliqué tellement la différence de niveau semblait importante compte tenu des résultats fleuves des visiteurs lors des premiers matchs. Nos U15 (B) amputés de plusieurs joueurs pour ce match n’ont pas démérité mais l’écart de 5 buts pour les visiteurs à la pause confirmait les craintes du coach avant le match.

La deuxième mi-temps a été bien meilleure après quelques repositionnements et Nolan allait réduire la marque d’un joli but à la suite d’un bon travail d’Abdelatif.

La défaite 7-1 est certes difficile pour les joueurs mais résume bien l’écart de niveau mais l’important était de préparer le prochain match la semaine prochaine face à Cerilly, un adversaire sans doute plus à notre portée.

U16 R1 : Défaite 4-1 à Montferrand

U18 R1 : Qualification en Gambardella, 4-0.

Les U18 du MYF ne sont pas tombés dans le piège de la Gambardella en remportant leur ticket pour le tour suivant en battant ESSOR 4-0 sur le terrain de Lentigny, dans la Loire. Bien en place et faisant preuve de patience, ils ont maîtrisé la rencontre face à un adversaire valeureux et sur un terrain capricieux. Encore quelques imprécisions mais le groupe est en nets progrès dans l’animation du jeu demandée. Place au tirage du tour suivant, bonne saison et merci au club d’ESSOR pour leur excellent accueil.

Laissez un commentaire