Le SMS de Griezmann pour féliciter les U16 du MYF

Le 26 septembre 2019 la ville d’Yzeure récompensait les sportifs qui ont brillé sur l’année 2018-2019. Des remises pour des sports individuels mais aussi collectifs. C’est pour cela que la catégorie U16 du Moulins Yzeure Foot s’est particulièrement fait remarquer avec une saison sans perdre un match en régional 2, plus une montée en régional 1 !

Le point fort de cette cérémonie, c’est un message en particulier venant du Papa du champion du monde Antoine Griezmann (le SMS en fin d’article).

Et oui vous n’êtes pas sans le savoir que le coach de notre équipe U16, Kodjo Afiadegnigban, est le premier à avoir repéré le jeune Mâconnais. Il est même cité plusieurs fois dans le livre (les 7 vies de Griezmann).

Retrouvez le passage en cliquant sur le lien ci-dessous :

« https://books.google.fr/books?id=H4wmDwAAQBAJ&pg=PT44&lpg=PT44&dq=les+7+vies+de+grizi+kodjo&source=bl&ots=snojeIPc08&sig=ACfU3U1_jXMExQytok0AUqawP-AvTRuw3Q&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwjJtbTw5ILlAhWRohQKHXc-B28Q6AEwDXoECAkQAQ#v=onepage&q=les%207%20vies%20de%20grizi%20kodjo&f=false ».

Le club est fier de ses joueurs et tiens à les féliciter une nouvelle fois.

SMS :

« Bonjour à tous et toutes,

désole mais Antoine actuellement à un match tous les trois jours donc je vais laisser ce  petit sms pour votre coach Kodjo.
Bonjour à toi Kodjo que de temps parcouru depuis notre rencontre ou tu étais recruteur du Fc Metz et en plus l’un des seules à croire en Antoine je tiens à te féliciter toi et ton équipe (Invaincue 12 points d’avance c’est enooorme) pour ta saison avec les U16 et je tiens à dire à tes jeunes qu’ils ont vraiment de la chance de t avoir comme éducateur Si un jour t et de passage sur Macon fais un petit signe FELICITATIONS bonne soirée à vous tous et toutes sportivement Alain Griezmann »

Leave a Reply