Présentation pôle animation

Le Pôle Animation du MYF sera coordonné la saison prochaine par Hadji Kari, stagiaire BMF. L’objectif principal pour cette saison est de redynamiser l’accueil des plus jeunes en favorisant leur intégration grâce à l’implication d’éducateurs expérimentés.

Karim Dahalane aura en responsabilité la catégorie U11. Il est titulaire de l’ensemble des certificats fédéraux et habitué à cette catégorie, il sera épaulé par Cédrick Vergnaud (modules U9 et U11), Matthieu Mainge (joueur et apprenti BPAPT) ainsi que de Thomas Berger qui rejoint le foot à 8 afin d’entrer en formation.

La catégorie U9 sera confiée à Steeven Harrison, de retour au club avec la double casquette de joueur/éducateur. Steeven est titulaire du BMF et fort d’une riche expérience. Il sera accompagné par Emmanuel Adams et Lyna Berger, 2 jeunes éducateurs déjà très investis et ayant commencé leur parcours de formation.

Francis Sudre continuera avec les U7, issu du groupe N2, Francis pourra compter sur Maxence Burlot, Clément Robert, Loïc Loreau et Dalia Zegdoud pour accueillir les 5 et 6 ans du MYF.

A noter la féminisation des staffs dans le Pôle Animation, atout indiscutable pour l’attractivité du club.

Laissez un commentaire