Présentation pôle “pré-formation”

Préformation

La période de Préformation continuera d’être supervisée par Daniel Bellec (DESJEPS). Le Pôle préformation à pour but de fidéliser nos pratiquants en les préparant aux exigences de la compétition.

La catégorie U15 sera confiée à Joan Contour (BMF) qui sera assisté de Jason Bally, joueur au MYF pour le coaching du groupe R2.

La 2nde équipe U15 sera pilotée par Daniel Bellec, aidé par Anthony Racollet, jeune joueur désireux de préparer un avenir d’éducateur.

Les U13 continueront leur apprentissage sous la responsabilité du fidèle Kola Adams (BEF). Omar Aaballaoui (enseignant EPS) quitte les U11 pour épauler Kola sur la catégorie et ainsi faire le lien avec la mise en place de l’Atelier Foot collèges en partenariat avec les établissements François Villon et Emile Guillaumin. Wilfried Aymard, Ludovic Hamonic (modules U9 et U11) et Antoine Saldo Chauvet (CFF2) complètent le staff de cette catégorie.

A préciser également l’intervention sur l’Atelier Foot collèges d’Adrien Givernaud (BMF) et en charge des jeunes au groupement féminin MYF/Bessay.

Leave a Reply