TOM FRERES en LIGUE 2 !

MOULINS YZEURE FOOT, tremplin vers le foot Pro !
TOM FRERES en LIGUE 2 !

Après le départ de notre défenseur Alex Marchadier en juin dernier vers ORLEANS Ligue 2, notre préparateur physique TOM FRERE, vient de s’engager cet après-midi avec l’AC AJACCIO actuel 4ème de LIGUE 2.
A la fois triste de son départ mais à la fois très heureux pour lui.En effet, son travail,sa rigueur,son organisation, et autant d’autres qualités, lui permettent donc aujourd’hui de changer d’univers, le FOOT PROFESSIONNEL,et de prendre le poste de titulaire préparateur physique dans le staff du coach Olivier PANTALONI.
Ce n’est par hasard que Tom a été repéré, car c’est aussi grâce à lui et sa préparation que notre équipe a terminé la fin de saison dernière de la meilleure des façons pour se classer 4ème et d’être présente sur le podium de notre championnat de N2 à la trêve.
Nous ne pouvions en aucun cas s’opposer à son départ synonyme de progression et de futures opportunités de carrière pour Tom.
Nous tenons à préciser que certes, ce départ est rapide, engagé seulement depuis avant hier mardi , mais s’est déroulé avec beaucoup de cordialité et de respect de la part de la direction de l’AC AJACCIO envers notre club.
Nous remercions vivement Tom pour tout ce qu’il a entrepris depuis une saison et demie, sa disponibilité, sa grande gentillesse, ses valeurs humaines et lui souhaitons une très bonne année 2020 avec une belle réussite sur l’île de beauté ! Bon vent et à bientôt Tom !

La Direction du MOULINS YZEURE FOOT